L'Entente De Mav 1 et 2.  Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
recrutement pour l'entente

Répondre au sujet    L'Entente De Mav 1 et 2. Index du Forum » Le coin des Présidents » Idées pour l'entente Sujet précédent
Sujet suivant
recrutement pour l'entente
Auteur Message
mavmerlot
Président
Président

Point(s): 440 122
Moyenne de points: 6 771,11

Message recrutement pour l'entente Répondre en citant
bon voila la je parle pour l'entente de Mav 1 la 2 suivra si elle veut mais je toruve qu on manque d objectifs on n'évolue pas assez et les 2 ententes ne sont pas plaines donc je propose d offrir
100 000 a chaque personne qui reussira a m amaner un niveau 2 dans l'entente.
200 000 pour un niveau 3.
250 000 pour un niveau 4.
Pour cela si vous arrivez a convaincr un club en lui preicsant bien qu'il faut changer son maillot et que les primes de victoire inter entente sont de 80 000. Ben si il est daccrod jusque la vous lui dites que quand il s inscrit il me dise votre nom comme ca vous toucherz la somme.

Dernière petite chose pour évooluer: ne vous contentez pas de vos matchs de championnat. Essayez de faire vos 10 inter ententes sur la saison et pour le reste faites des amicaux regarder j ai 31 points vf cette saison pour le moment et je joue tous les jours donc faites pareil merci

Dim 26 Oct - 13:43 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 26 Oct - 13:43 (2008)
Répondre au sujet    L'Entente De Mav 1 et 2. Index du Forum » Le coin des Présidents » Idées pour l'entente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation